Thursday, June 4, 2009

L'erreur est humaine !!!!.....je manquais d'infos



Bonjour tous,
GROSSIERE ERREUR !!!!!
on croit savoir , mais on a ignoré juste quelques infos !!!!!
Le modèle original du BlériotXI de la traversée de la manche à été stocké puis exposé au Musée des Arts et Métiers à Paris .
on ne le voyait que du dessous, donc de bonne fois je modélisais à partir de la réplique du MAE ( Musée de l'air et de l'Espace du Bourget)
.......
et voilà !


une photo du Blériot décrocher du plafond ....

j'auri du m'en douter si j'avais bien regardé les documents que j'avais entre les mains :


































bien sur je suis en train de modifier :

mais le plus intéressant est ce lien :
http://forum.gmax-ac.fr/viewtopic.php?f=3&t=1109&start=15

yoda nous explique tout ....
et de toute façon courrez à l'exposition qui ouvre le 23 juin :
http://www.arts-et-metiers.net/musee.php?P=89&id=36&lang=fra&flash=f

tout est prèt pour moi la semaine prochaine ;-)

No comments:

Post a Comment